the lost warriors Index du Forum
the lost warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' d'un tit iop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the lost warriors Index du Forum -> the lost warriors -> canditatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walou

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 13:37 (2013)    Sujet du message: Candid' d'un tit iop Répondre en citant

Nom sur dofus : Narrutho ou Walou-xxxx

Classe et lvl : Iop 199 Nini 184 Nunu 184 Panda 159 Eca 158  Xel 154 Feca 148 Sacri 143

Prenom : Charly

Temps de jeux par jour : aucune idee

Ancienne guilde : Ad Nox Eternam The lost  Warrior Sharing

Pourquoi l'ai je quittez : ANE : Guilde supprimez par le meneur 
  TLW : Je voulais decouvrir d'autre personne
  Sharing : Guilde supprimez par le meneur

Pourquoi ici : Pck je connais l'ambiance chez vous si elle n'a pas changez. J'aimerais retrouvez des connaissance pour voir si cela me fait reprendre gout au jeux pck jouez sans guilde ce n'est pas fun du tout.

Si vous avez besoin de plus d'information demandez sur le forum vue ue j'ai un temps de jeux assez reduit pour le moment ^^.

Wink

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 13:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunaout

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 17:15 (2013)    Sujet du message: Candid' d'un tit iop Répondre en citant

Haha tu revient enfin a la maison ! tu as réalisé que nous sommes les meilleurs ! actulement (heure du post) il n'y as que 3 ploaces disponible donc tout tes perso ne rentrerons pas Mais pour ma part je ne suis pas contre ton retour.

Walou

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:50 (2013)    Sujet du message: Candid' d'un tit iop Répondre en citant

Pour l'instant je ne compte mettre que mon iop dans la guilde. Cela laisserait de la place pour d'autre personne interressez comme ca.

Wink

Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 08:39 (2013)    Sujet du message: Candid' d'un tit iop Répondre en citant

pas de souci mp moi en jeu et je te réintégrerai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Candid' d'un tit iop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the lost warriors Index du Forum -> the lost warriors -> canditatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a