the lost warriors Index du Forum
the lost warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mis en place d'un tableau d'organisation de sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the lost warriors Index du Forum -> the lost warriors -> sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darktik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 09:08 (2013)    Sujet du message: mis en place d'un tableau d'organisation de sortie Répondre en citant

bonjour a tous ,voila j'ai vu sur le forum des el ereb (http://www.el-ereb.com/forums/) qu'ils ont mis en place un tableau avec la date du jour ou l'on peut organiser des sorties et j’aimerai  en mettre un équivalent pour nous , mais je ne sais pas comment faire .
Si quelqu'un sait merci de m'en parler a bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 09:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charliegun

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 11:30 (2013)    Sujet du message: mis en place d'un tableau d'organisation de sortie Répondre en citant

J'ai fait une recherche rapide et pour le type de language utilisé pour le forum j'ai trouver le module calendrier dit "agenda google".
J'ai une petite page trouver sur le forum de l'hébergeur que je vais partager, j'éspére que ce sera un bon point de départ pour toi :

http://xooit.xooit.com/t20486-Un-calendrier-sur-votre-forum-BETA.htm?q=agen…

Thetueurrombre

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 21:21 (2013)    Sujet du message: mis en place d'un tableau d'organisation de sortie Répondre en citant

Utilisé éxel mode tableau ou open office c'est pas très compliqué et visible pour tous , faut juste que tout le monde et sa . Mets ma team Mario je suis disponible même si je ne joue plus bcp je serai présent si vous avez besoin de moi

lunaout

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 13:54 (2013)    Sujet du message: mis en place d'un tableau d'organisation de sortie Répondre en citant

baba enmene moi au kollosso xD

Thetueurrombre

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 10:56 (2013)    Sujet du message: mis en place d'un tableau d'organisation de sortie Répondre en citant

si tu veux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: mis en place d'un tableau d'organisation de sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the lost warriors Index du Forum -> the lost warriors -> sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a