the lost warriors Index du Forum
the lost warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaine YouTube de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the lost warriors Index du Forum -> the lost warriors -> discutions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkfighters

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:09 (2013)    Sujet du message: Chaine YouTube de la guilde Répondre en citant

Salut à tous,
Je me suis permis de créer une chaîne YouTube pour la guilde afin de se faire connaitre un peu plus, nous pourrons poster toute nos vidéo de guilde sur cette chaîne au lieu de s'éparpiller un peu partout.

Voici le lien de la chaîne : http://www.youtube.com/user/TheLostWarriorsofRyk

Ce soir soit le 15 Avril a 19h10 la première vidéo sera disponible. 

Je vais créer une illustration un peu plus belle pour la chaîne un peu plus tard car j'ai fait une bannière un peu à la va vite histoire de pouvoir ouvrir la chaîne.

Ciao Smile

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thetueurrombre

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 15:03 (2013)    Sujet du message: Chaine YouTube de la guilde Répondre en citant

Bonne idée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Chaine YouTube de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the lost warriors Index du Forum -> the lost warriors -> discutions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a